Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)

Aller en bas 
+2
Colossus
Maillou
6 participants
AuteurMessage
Maillou
Grenouille
Grenouille
Maillou


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue0/0Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:59

Salut tout le monde =)

Comme je l'ai dis auparavant, j'ai été un gros gros joueur il y a de cela 1 an =)
Donc je connais pas mal de magouille ou de technique concernant le jeu.
Donc si l'un d'entre vous a une question, ou désire être éclairé sur un certain point, c'est ici que cela se passe !!

N'hésitez pas, je suis là aussi pour sa =P

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Grenouille
Grenouille
Colossus


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Drôme provençale

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:08

J'ai été top 19 sur le 52 pendant 1 an et des paf, mais le Bac en a décidé autrement et a un peu foutu la merde dans mes projets de jeu. Du coup me suis fait hoffer 30 RIP plus du conventionnel et relégué top 30 ( 800k de pertes ), mais pas delete et remis a un pote.
Tu jouais otop combien et sur quel uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Maillou
Grenouille
Grenouille
Maillou


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue0/0Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:17

Je jouais top 50 sur l'univers 40 =)
Un jour, j'ai mal estimé l'heure de retour de ma flotte et je me la suis fait owned ... 1M de pertes, relégué top 100 ... Et là, j'ai arrêté xD
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
Grenouille
Grenouille
Colossus


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Drôme provençale

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:33

Ah ouais c'est plutôt con ^^
Moi j'étais à quai, seulement quand elle est rentré j'étais à une fête foraine. M'en rappellerais toujours de celle là, vu comment je m'étais fait clasher dans le RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue24/20Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (24/20)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:19

moi le pire ses 500 destructeur , 500 bombarider et 5 rip de perdu en un coup --'
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
Maillou
Grenouille
Grenouille
Maillou


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue0/0Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:58

C'est quoi deja les rip ?
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue24/20Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (24/20)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:53

Les étoiles de la mort
j(ai été top 400 de l'uni 28 dans le SGC-classé 25e avec le pseudo légo
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
Maillou
Grenouille
Grenouille
Maillou


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue0/0Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:28

A ok =) moi j'ai toujours appelé sa les EDLM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue24/20Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (24/20)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:48

Oui on peut l'apeler comme sa aussi
nous on appelait ceux qui avait des rip, les rippeur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
zookama
Puluche
Puluche
zookama


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:56

Petite question,comment fait t'on pour avoir une lune dans ogame???
Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue24/20Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (24/20)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:36

il faut qu'il ya une bataille avec beaucoup de cristal et de metal dans les champ de débris, le pourcentage de chance de création de la lune est mise dans le rc
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
zookama
Puluche
Puluche
zookama


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:01

ok,merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyphila
Puluche
Puluche
Nyphila


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Feuille de personnage
population générale:
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Left_bar_bleue0/0Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:05

plus précisément: 1% de chances de formation de lune par 100 000 ressources dans le champs de débris, avec des chances maximales de 20%

j'ai aussi lut(pas expérimenté personnellement alors ça vaut ce que ca vaut....) que la taille de la lune dépend en partie du % de formation qu'il y avait (par exemple, une lune formée avec 1% de chances vas être plus petite qu'une lune formée avec 20% )
Revenir en haut Aller en bas
Affligem76
Grenouille
Grenouille
Affligem76


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:08

C'est quoi une Lune?
Les Lunes dans OGame sont comparables à la Lune Terrienne, elles sont en orbite autour d'une planète. Tu peux avoir une Lune par planète.


Et à quoi elle sert cette Lune?
À beaucoup de choses, notamment à construire des bâtiments spéciaux tels que la Phalange de Capteur ou la Porte de Saut Spatial.


Comment obtenir une Lune?
Une lune est créée quand une flotte est détruite dans l'orbite d'une planète. Mais ceci n'est pas le cas pour chaque fois qu'une flotte est détruite. En fait chaque 100.000 de ressources dans un champ de débris correspondent à 1% de probabilité. La probabilité maximale est de 20%.
C'est juste de la chance. Tu n'as pas à coloniser cette Lune , elle t'appartient automatiquement.
Tu ne peux pas voler les Lunes des autres.


Comment peut-on savoir si on a une lune?
A la fin du rapport de bataille, il y a une message indiquant la formation d'une lune autour de la planète.
L'attaquant a perdu au total 6668000 unités.
Le défenseur a perdu au total 58000 unités.
Un champ de débris contenant 1500300 unités de métal et 500700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.

Dans "Galaxie", il y a l'image d'une lune dans la colonne "lune" en face de ta planète, et dans la vue générale, à gauche de la photo de ta planète, on peut voir une photo de la lune. Il y a "lune" qui s'ajoute dans la liste de planètes en haut.


Si une Lune apparait après une bataille, le champ de débris disparait-il?
On pourrait le croire (les débris se transformant en Lune) mais le champ de débris reste bien là et entier.


Quel est le diamètre minimum et maximum des lunes?
La taille des lunes varie entre 3464 km (12 cases) et 8944 km (79 cases).

Le diamètre dépend-il du champ de débris?
Oui, le diamètre croit avec la probabilité. Une lune à 1% sera petite, une lune à 20 % fera partie des plus grandes avec un diamètre supérieur à 8000 km.
Il semblerait que le diamètre des lunes marche par paliers en fonction du pourcentage de chance d'avoir une lune. A 20% c'est grossomodo le palier 8000-9000.

Combien de Lune puis-je obtenir?
Tu peux obtenir une lune pour chacune de tes planètes. Il ne peut strictement pas y avoir plusieurs Lunes par planète.


J'ai eu un pourcentage de création de Lune de 20% , mais aucune Lune ?
Il ne faut pas oublier que 20% de chance d'obtenir une Lune signifie également 80% de ne pas en avoir une.

Peut-on sonder ou attaquer une lune?
Oui.


Peut-on phalanger une lune?
Non.


Est-il possible de recycler une flotte basée sur une lune ? Par ailleurs, l'attaque sera-t-elle détectée?
Tu peux attaquer une lune donc tu peux recycler la flotte basée dessus.
Les débris iront dans le champ de débris de la planète.
Oui, l'attaque sera detectée.


Peut-on lancer plusieurs attaques consécutives pour augmenter la taille du champ de débris et donc le pourcentage de création?
Attaquer plusieurs fois d'affilèe n'augmente pas la chance d'avoir une lune. Le champ de débris déjà en place sur l'orbite de ta planète ne compte pas dans le pourcentage de création d'une lune d'un nouveau combat. Autrement dit, tu dois avoir à chaque fois 2.000.000 de ressources par attaque pour avoir 20% de création de lune.

voila en gros pour les lunes bon jeu aux Pulse
Revenir en haut Aller en bas
zookama
Puluche
Puluche
zookama


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:31

ok merci pour ces plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Affligem76
Grenouille
Grenouille
Affligem76


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:40

tout le plaisir est pour moi =)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)    Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil? Une question? C'est par ici =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Ambassades publiques-
Sauter vers: