Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation NhykoXIII]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NhykoXIII
Puluche
Puluche
NhykoXIII


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2011

[Présentation NhykoXIII] Empty
MessageSujet: [Présentation NhykoXIII]   [Présentation NhykoXIII] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 4:09

Bonjour tout le monde !

Je m'apelle Nicolas, j'ai 16 ans .
Je suis nouveau sur ogame,j'y avait déjà joué auparavant mais sans résultat donc je retente ma chance en cherchant une alliance dans laquelle je pourrais re-débuter et avancer sereinement dans le jeu. J'ai en ce moment meme 69 points(c'est peu mais bon comme tout le monde j'evolue :p ) Mon compte a été créé hier soir et j'espere vraiment jouer durablement a ogame .

J'espère que je pourrais apporter quelque chose a votre alliance, et que vous m'aider aussi a progresser dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
[Présentation NhykoXIII] Left_bar_bleue24/20[Présentation NhykoXIII] Empty_bar_bleue  (24/20)

[Présentation NhykoXIII] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation NhykoXIII]   [Présentation NhykoXIII] Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:02

Candidature accepter^^
tu peux mettre ta candidature ingame (di simplement que tu as été accepter sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
 
[Présentation NhykoXIII]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Hall des candidatures-
Sauter vers: