Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 candidature jdilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jdilla
Puluche
Puluche
jdilla


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

candidature jdilla Empty
MessageSujet: candidature jdilla   candidature jdilla Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:01

Bonjour à tous, j'ai vu votre annonce sur le forum du jeu et donc j'aimerais postuler pour intégrer votre alliance car elle est très bien positionnée dans les différents classements qui existent..
Bien évidemment je suis conscient que mon nombre de point (330pts)ne joue pas en ma faveur, mais je suis motivé et j'ai une bonne expérience du jeu, j'ai été sur le monde 24 (top 200), 29 (top 50) et depuis quelques jours j'ai décidé de revenir jouer.. sinon mon style de jeu était plus tourné vers raider!
en ce qui concerne mon investissement pour l'alliance, j'ai toujours participé aux guerres et à défendre ceux qui en avaient besoin, je m'occupais également du recrutement et donnait certaine fois des ressources aux débutants de notre alliance pour favoriser leur développement!
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
candidature jdilla Left_bar_bleue24/20candidature jdilla Empty_bar_bleue  (24/20)

candidature jdilla Empty
MessageSujet: Re: candidature jdilla   candidature jdilla Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:23

tu peut poster ta candidature, tu est accepter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
jdilla
Puluche
Puluche
jdilla


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

candidature jdilla Empty
MessageSujet: Re: candidature jdilla   candidature jdilla Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:05

merci, je postule tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jdilla Empty
MessageSujet: Re: candidature jdilla   candidature jdilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jdilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Hall des candidatures-
Sauter vers: