Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un AngeGardien passe.

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeGardien
Puluche
Puluche
AngeGardien


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2012

Un AngeGardien passe. Empty
MessageSujet: Un AngeGardien passe.   Un AngeGardien passe. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:23

Salut noble confrérie. Je m'agenouille devant vos flottes et ressources minières.
Je suis un vieux de la vieille. Un retraité aguérri. Le cimetière n'a jamais vu ma flotte. Je dirais que dans vos rang seul SWANN à pu la voir. Nous nous sommes connu alors que je naviguais sur l'uni 34 et nous avons fondé la Hell's gates sur le 55. Enfin bon . fini le bavardage intempestif qui arrive à noyer les vaisseaux dans une atmosphère non oxygéné.

Je viens en simple camarade venu saluer la fratrie de Swann mon ancien compagnons de guerre. Je vous salue également par la même occasion.

Je vous souhaite plaisirs et bon moments sur cet Uni.

Et God save the Swann's empire. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Un AngeGardien passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Hall des candidatures-
Sauter vers: