Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire (event)

Aller en bas 
AuteurMessage
Little Dawn
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Histoire (event)   Sam 15 Fév - 2:36

:rp: 

Event

L'histoire se déroule en l'an 433 de la Troisième ère (3E 433) en cyrodil, les hordes de Démon du prince daedrique, Mehrunes Dagon se répendent dans les villes, les seigneurs drémora tuent les différents humains et enfermèrent l'âme des humains dans des cristaux de magie au moment de leur mort qui se retrouvèrent ensuite coincé dans le cairn des âmes. Les gardien, qui gardent ce lieu, convoitent les âmes et son particulièrement vil et traître. Le temps passais pour les âmes coincé dans ce lieu, paraissant condamner a errer sans fin pour l'éternité. Lorsque un groupe d'âme trouvèrent un portail qui fut crée par une Femme Vampire, une seigneur Vampire dont les gardien convoitait l'âme et qui se cachait d'eux. Ce portail qui devait les menée dans l'haut-de-la, fut perturbé par un cheval fantomatique de nom d'Arvok qui se trouvais a l'endroit ou le portail fut invoqué, curieusement il disparue sans laissé de trace. Les âmes souhaitant en finir avec leur tourment remercièrent la vampire et passèrent dedans. Les âmes furent transporté ailleurs dans un autre monde, chaque âme se réveilla dans un nouveau corps (crée par une magie ancienne), un corps de poney, licorne ou pégase et sans cuttie mark, celle ci étant a découvrir. Le phénomène étant nouveau, La princesse Celestia ayant découvert la perturbation magique, elle demanda a Twiligth Sparkle de trouver  l'origine du problème, ensuite elle demanda a twilight et aux autre de la mane 6, de trouver les nouveau poney avec ses amies et d'en prendre soins, puisqu'il étaient touts jeunes, elles eurent pour mission de prendre soin des jeunes poney jusqu'a ce qu'ils puissent voler de leur propres ailes et au passage, essayer de leur faire découvrir leur passion pour voir si ils pourront trouver leur cutie marque. 


Equestria



Le cairn de L'âme est un endroit lugubre, sans vie ou rodes des invocations malfaisante mais qui ne peuvent faire de mal au âmes qui y sont prisonnières.


regles:

Ce sont sommes des âmes humaines incarné dans de jeune  poney, vous apparaissez au alentour de Ponyville (Twilight et ses amis,  voir de leurs familles seront a votre recherche, pour vous recueillir et vous aider par la suite comme la demandé princesse Celestia qui est intrigué par la venue de ces mystérieux poney.) , vous ne vous souvenez que du moment passé dans le Cairn des âmes, vous êtes de jeune poney, aussi jeune qu'Apple Bloom ou Sweety Belle, vous pouvez choisir entre licorne, poney ou pégase. Vous êtes donc désorienté, troublé d'être devenue un petit poney, bien qu'il est probable que cette vie vous sembleras bien meilleur que celle passé dans l'endroit sombre et lugubre qu'est le Cairn des âmes. Twilight et ses  cinq amis vous feront chacune découvrir leur maison, travail jusqu'a ce que vous soyez suffisamment grand pour arpentez sans crainte Equestria ou que vous trouviez votre voie. Le tous changeant régulièrement pour faire découvrir au nouveau poney leur activité afin de voir si il ne pourrait pas y trouver leur talent. (comme avec les chercheuse de talents). 

Je vous laisse libre d'évoluer dans le monde : vous intégré a a Ponyville ou a d'autre ville d'Equestria, les poney sont comme dans la série, ils ne devrais pas hésité a vous aider, vous le(la) jeune poney que vous êtes devenue.

Renseignement complémentaire sur la cyrodil et le cairn des âmes.

Cyrodiil est la province centrale de Tamriel, bordée par Lenclume à l'ouest, par Bordeciel au Nord, par Morrowind à l'est et par Val-Boisé, Elsweyr et le Marais Noir au sud. Elle est la terre d'origine des Impériaux et est le centre du 3ème Empire et terre de ravitaillement de la Légion Impériale.

contexte:
Ère TroisièmeModifier
Le marriage entre dame Alessia, fille de la comtesse de Chorrol et le comte Marius Caro de Leyawiin eut lieu.

Dans la ville Impériale, l'Empereur Uriel Septim VII avait choisi son héritier, le Prince Geldall, qui progressivement prenait la place de son père. Geldall n'obtint jamais la couronne impériale, puisqu'il fut assassiné avec ses frères et son père par l'Aube Mythique.

Suite à cet assassinat, la Crise d'Oblivion commença et s'acheva avec la défaite de Mehrunes Dagon, Daedra de la Destruction. Comme le dernier héritier Septim était décédé, le Haut chancelier Ocato prit sa place.

La vie est semblable a l'époque romaine sauf que la magie existe sous différentes forme; manipulation mentale, altération, destruction, conjuration, guérison. Il existe un grand nombre de guilde en Cyrodiil, dont la guilde des aventurier, la guilde des mages, des voleurs, la guilde des bardes, la guilde des guerrier. Les guildes régissent le quotidien des habitant de de beau pays, centre de l'empire et également la capitale. 

Paysage
Le paysage de Cyrodiil se compose essentiellement de forêts luxuriantes et de verdures fleurissantes entre lesquelles sont placés les neufs villes de la région. 


Malgré qu'elle ne soit traversé par aucune rivière, la région compte tout de même un port se trouvant à la Cité Impériale ainsi que de nombreux lacs permettant de pénétrer à l’intérieur des terres par voie navigable. Hormis au nord près de la ville de Bruma où il fait enneigé, Cyrodiil connait un climat plus ou moins stable entre averses et soleil brillant.

Economie
Les Impériaux, tout comme les Nordiques, on toujours profité des voies maritimes pour faire commerce mais se sont axées sur l'import-export, établissant des compagnie dans l'ensemble de Tamriel. Mais ils ont également profité du sol de leur pays pour le cultiver et en tirer profit et également pour produire toute sorte d'objets de luxe, tel que des vêtements ou des tableaux de grandes valeurs.



Le Cairn de l'âme est un lieu ou se retrouve les âmes piégé dans un cristal noir après avoir été tué, dans notre cas, il s'agissait de drémora (sorte de démon vivant dans l'oblivion)
Le cairn des âmes est un lieu lugubre avec des bâtiments en ruines, et différents cimetière et habité par des créatures squelettiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire (event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» [RP] Histoire d'un joyeux brigand
» L''histoire de la baguette Rhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Accueil PRG administration :: Reglement RPG et Histoire-
Sauter vers: