Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiche de recrutement de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Fiche de recrutement de l'alliance Left_bar_bleue24/20Fiche de recrutement de l'alliance Empty_bar_bleue  (24/20)

Fiche de recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Fiche de recrutement de l'alliance   Fiche de recrutement de l'alliance Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:00


pseudo ingame:
Points


Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
blackfire025
Grenouille
Grenouille
blackfire025


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 53
Localisation : exincourt

Fiche de recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de l'alliance   Fiche de recrutement de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:48

Salutation a l'empire pulse,
Je me nomme fabrice ( blackfire025) et je vis dans l'est de la france.
Je viens d'electra ou j'ai un compte depuis 8 mois classé 1788 eme donc j'ai une certaine connaissance d'ogame et j'ai aussi d'autre compte sur d'autre serveur.
Certes je n'ai pas encore beaucoup de pts mais il faut bien commencé un jour.
votre demande de recrutment chez tombe bien car je suis un fan de ff depuis des années, j'espere apporté de la bonne humeur et entraide.
Ah oui le plus important dans tout cela, je suis de type mineur aggressif ou raideur a mes moments perdue ^^
Bon voila pour la présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Fiche de recrutement de l'alliance Left_bar_bleue24/20Fiche de recrutement de l'alliance Empty_bar_bleue  (24/20)

Fiche de recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de l'alliance   Fiche de recrutement de l'alliance Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:55

Bienvenue a toi^^
Moi j'était dans l'alliance SGC sur l'uni 28 de ogame (classé 25) et j'était top 400 avant d’arrêter après 3 ans de jeu, pour reprendre maintenant sur cet univers speed.
Viens donc prendre un verre a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche de recrutement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Fiche de recrutement de l'alliance   Fiche de recrutement de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de recrutement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Hall des candidatures-
Sauter vers: