Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec l'alliance Ragnarök

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InsomniiA
Puluche
Puluche
InsomniiA


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Bordeaux

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:07

Bonjour a tous je suis le diplomate de l'alliance Ragnarök, je suis ici pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances,

Nous sommes composé de 28 membres, et somme pour le moment 482eme avec une progression constante dans le classement.

Notre alliance a les mêmes idéaux que vous, contient aussi bien des raideurs que des mineurs, ce qui peut être un avantage pour le commerce ou les guerres par exemple.

Voici le lien de notre forum;

Forum Ragnarök

Tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Pacte total avec l'alliance Ragnarök Left_bar_bleue24/20Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty_bar_bleue  (24/20)

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:21

oui en effet sa me semble intéressant a moi aussi^^
je vais en discuter avec le reste de notre HC
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
Colossus
Grenouille
Grenouille
Colossus


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34
Localisation : Drôme provençale

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:32

Moi ça ne me pose aucun problème. Aucune de mes cibles ne fait partie de votre ally alors yaura pas de mésentente Wink
Vais voir sur votre forum histoire d'approfondir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Pacte total avec l'alliance Ragnarök Left_bar_bleue24/20Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty_bar_bleue  (24/20)

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:28

Je vois donc pas d'objection a ce pactes^^
il est donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
InsomniiA
Puluche
Puluche
InsomniiA


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Bordeaux

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:31

Ca marche =)

Passez sur notre forum a l'occaz, beaucoup ont du deut a vendre pour les interessé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Carbuncle
Admin
Admin
Carbuncle


Messages : 196
Date d'inscription : 16/10/2007

Feuille de personnage
population générale:
Pacte total avec l'alliance Ragnarök Left_bar_bleue24/20Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty_bar_bleue  (24/20)

Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:56

oki, je me suis inscrit dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evoe.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pacte total avec l'alliance Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec l'alliance Ragnarök   Pacte total avec l'alliance Ragnarök Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec l'alliance Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Ambassades publiques-
Sauter vers: