Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Bienvenue sur le forum de rp My little pony, ouverture pour bientot (14/02/2014)
Forum rpg: My Little Pony: (en construction)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum basé sur l'univers de My little pony, 4e Génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande agression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maleplate
Puluche
Puluche
Maleplate


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

demande agression Empty
MessageSujet: demande agression   demande agression Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:37

salut je sais pas si je dois mettre ca ici mais si un mec m'attaque sans aucune raison je le prend comment ( il va essayé de me voler toute les ressource dessus ) et es ce qu'il y à des représailles dans ce cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Nyphila
Puluche
Puluche
Nyphila


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2010

Feuille de personnage
population générale:
demande agression Left_bar_bleue0/0demande agression Empty_bar_bleue  (0/0)

demande agression Empty
MessageSujet: Re: demande agression   demande agression Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:21

si tu est rentable en ressources il ne t'attaque pas sans raison...mais si il te dérange vraiment tu peut probablement demander de l'aide a un membre de l'alliance dans ta galaxie (comme tu a moins de 5000 points la personne qui t'attaque ne peut avoir que 5x ton nombre de points au maximum...il ne manque pas de membre de l'alliance ayant plus de points que lui dans ta galaxie donc^^)

mais si tu t'assure de ne pas garder trop de ressources à quai quand tu te déco...et que tu lui envoi un mp quand il t'attaque et que tu est co, pour lui dire que tu vas avoir bouger/dépenser tes ressources avant qu'il n'arrive...tu ne devrait pas avoir de problèmes^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleplate
Puluche
Puluche
Maleplate


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

demande agression Empty
MessageSujet: Re: demande agression   demande agression Icon_minitimeVen 3 Déc - 1:33

Merci oui en effet j'avais pas mal de ressource 200 k de métal 200k de cristal après il mattaque que avec 13 vaisseaux donc je pense qu'il va avoir une surprise car j'ai construit presque 100 artillerie laser et j'ai vidé ma colonie ( je sais pas si doit développer mes colonies ( actuellement j'en ai 3 mais je les utilise que pour me faire des ressources pour ma planète mère donc si vous avez des techniques hésiter pas tous savoir et bon à prendre. )
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Affligem76
Grenouille
Grenouille
Affligem76


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2010

demande agression Empty
MessageSujet: Re: demande agression   demande agression Icon_minitimeSam 4 Déc - 3:18

forteresse volante ça marche bien aussi tu fais voler tes ressources dans des transporteurs d'une colonie à une autre pendant la nuit ça évite ce genre de désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande agression Empty
MessageSujet: Re: demande agression   demande agression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pactes, pna ou intégration a la l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum rpg: My Little Pony: (en construction) :: Archives Travian :: Organisation et diplomatie :: Ambassades publiques-
Sauter vers: